Table des matières

Qu'est-ce que le plugin AliDropship?

Le plugin AliDropship est un plugin WordPress qui fait de votre site Web une boutique dropshipping qui peut importer des produits d’AliExpress. Le plugin possède de nombreuses caractéristiques dont, vous pouvez importer des tonnes produits, réaliser automatiquement des commandes complètes, mettre à jour automatiquement les informations sur le produit et bien plus que cela ne semble évident.

AliDropship Plugin vous aide à acheter un article en quelques clics. Il ajoute un élément à votre magasin avec toutes les spécifications dont vous avez et vos acheteurs ont besoin. De plus, il existe un plan d’action qui vous permet de modifier n’importe quelle partie de la spécification. Vous pouvez donc changer une manière qui conviendra mieux à votre magasin. Il existe également une extension pour Google Chrome qui facilite l’achat de produits directement lors de la navigation sur AliExpress. Cela fait de l’intérêt de produits le choix le plus rapide et le plus flatteur pour ajouter des produits à de nombreux magasins.

Tout est automatisé sur AliDropship, de l’exécution des commandes à la tarification, en passant par la recherche et les produits de production. Ceci est célèbre pour de nombreuses raisons: les vendeurs n’ont pas à se soucier de ces choses, dans l’ensemble, quand il s’agit de trouver les produits sur AliExpress.

AliDropship a deux types de fonctionnalités pour l’importateur des produits:

  1. Importer un seul produit
  2. Importer un produit en vrac

Comment importer des produits avec un plugin AliDropship?

Pour acheter des produits à partir du plugin ou de l’extension AliDropship, vous devez d’abord télécharger l’extension Google Chrome AliDropship et l’installer. Après l’installation, cliquez sur le symbole AliDropship dans le menu local chrome puis l’adresse de votre site Web. Cliquez ensuite sur se connecter aprés cela l’extension sera  connectée à votre boutique. Visitez AliExpress puis, recherchez le produit dans lequel vous souhaitez acheter. Si vous flottez sur chaque produit, vous remarquerez vendu. Pour importer le produit, cliquez sur l’attaché. Ensuite, vous pouvez ouvrir la modification, et enfin, vous pouvez publier sur votre boutique.

Façons d'importer les produits:

Il existe deux façons d’importer des produits:

  1. Importer depuis la liste:

Vous pouvez sélectionner la fonction de liste d’importation. Lorsque vous commencez à importer les produits, les produits sont conservés dans une liste à partir de laquelle vous les placez manuellement dans différentes catégories.

  1. Importation directe:

La méthode d’importation directe vous permet de choisir la catégorie de votre choix pour importer des produits AliExpress. Vous pouvez également sélectionner le prix, la taille de la commande et la catégorie du vendeur.

Qu'est-ce que le dropshipping?

Les magasins dropshipping sont identiques aux magasins de commerce électronique. Pourtant, au lieu d’emballeur et d’expédier les produits eux-mêmes, les drop-shippeur  redirigent les commandes vers une société qui supervise le processus de livraison.

Le dropshipping correspond souvent à d’énormes avantages, aucun investissement – le vrai modèle commercial.

Caractéristiques du plugin AliDropship:

Le plugin AliDropship est le des plugins dropshipping les plus utilisés pour les propriétaires de magasins WooCommerce. Il est bon marché, facile à installer et fourni des produits en un clic d’AliExpress. Voici de nombreuses fonctionnalités du plugin AliDropship:

  • Les drop-shippers doivent avoir besoin d’ajouter des détails de paiement, et le plugin tient compte  chaque commande.
  • Accède automatiquement aux commandes et envoie des e-mails de notification de livraison aux clients.
  • Automatiser entièrement la procédure de dropshipping, complète des produits d’AliExpress à la passation des commandes et à l’expédition des produits aux clients.
  • Il existe automatiquement les produits disponibles au prix le plus bas.
  • Disponible pour 89 $ et est limité à un seul site Web par licence.
  • Fournit également des modèles pour les magasins WooCommerce.
  • Il détermine automatiquement les commandes sur AliExpress.

AliDropship est livré avec une cour de fonctionnalités incroyables, conçu pour aider à créer, exécuter et développer votre entreprise dropshipping. Il existe des fonctionnalités pour aider ceux qui ont une expérience numérique minimale, de la consolidation sans faille à la tarification automatisée méditative. L’accès direct à des milliers de produits sur AliExpress et tout le contrôle sur votre boutique et votre site est une offre attrayante pour le numéro un de la compétition dropshipping. 

Il existe deux versions du plugin AliDropship, une pour WordPress et une pour WooCommerce. Je recommande d’utiliser la version WooCommerce si vous avez une compréhension approfondie de cette plateforme. Sinon, le véritable plugin essentiel AliDropship sera assez gentil pour gérer.

Le meilleur plugin-AliDropship Woo:

AliDropship Woo est l’un des meilleurs plugins dropshipping WordPress pour AliExpress. Il est entièrement conçu pour les expéditeurs de baisse AliExpress. AliDropship automatise l’ensemble de l’activité dropshipping. Vous pouvez sélectionner plusieurs produits sur AliExpress, et ce plugin les ajoutera automatiquement à la boutique. Ce plugin vous permet également d’utiliser un logiciel de retouche photo fixe pour supprimer les filigranes et les logos des photos des produits importés. Le plugin AliDropship est disponible pour 89 $ et est limité à un seul site Web par licence.

Utilisez le plugin AliDropship Woo si:

  • Vous avez déjà une boutique WooCommerce puis vous devez recharger avec les produits AliExpress de manière rapide, bien organisée et simple.
  • Vous avez déjà une perception approfondie de WooCommerce et vous êtes très expérimenté dans ce domaine.

Utilisez la version originale d’AliDropship si:

  • Vous recherchez une solution non réduite qui contient toutes les fonctionnalités nécessaires dans un seul package. Si vous ne souhaitez pas rechercher, installer et payer des plugins et des thèmes supplémentaires.
  • Vous faites vos premières origines dans l’ensemble du domaine du commerce électronique et vous n’avez pas d’expérience préalable pertinente dans ce domaine.

Vous concevez une toute nouvelle boutique en ligne à nouveau.

Comment démarrer avec AliDropship?

Le plugin AliDropship est uniquement lié aux thèmes intégrés AliDropship. Cela ne fonctionne pas avec les thèmes WooCommerce, vous devrez donc installer des thèmes WordPress pour commencer à exécuter votre boutique dropshipping.

Débuter avec AliDropship est simple et sécurisé. Après l’étude de marché, vous avez trouvé votre emploi et êtes prêt à commencer à le mettre en œuvre. Le site Web AliDropship Knowledgebase contient de nombreuses ressources qui vous aideront. Supposons que vous optez pour le plugin AliDropship.

Voici les étapes du dropshipping avec AliDropship:

Acheter le plugin AliDropship.

  • Obtenez votre domaine et votre hébergement.
  • Téléchargez et installez le plugin AliDropship en un seul clic sur WordPress.
  • Personnalisez le thème de votre site Web pour vous assurer qu’il est compatible avec le plugin AliDropship.
  • Configurez votre méthode de tarification dans les paramètres AliDropship, définissez votre tarification souhaitée. Il peut être appliqué automatiquement à tous vos produits. Si vous n’êtes pas sûr de la formule de tarification, vous pouvez ajouter le prix recommandé.
  • Définissez votre mode de paiement.
  • Activez la licence à l’aide de la clé de licence que vous obtenez avec le plugin.
  • Pour importer des produits dans votre boutique, installez l’extension Chrome AliDropship.
  • Recherchez les produits manuellement ou avec le plugin DropshipMe, qui vous aide à trouver les produits les moins chers sur AliExpress.
  • Dans le dernier, importez vos produits, modifiez la description des produits. Ensuite, publiez pour vendre.

Qu'est-ce que DropshipMe?

Le plugin DropshipMe est une solution gratuite incroyable qui vous fournit des produits d’interrogation. En dehors de cela, il a été développé par des experts hautement qualifiés qui savent tout sur la gestion de l’offre de produits. Ce plugin vous fournit une base de données de plus de 50000 produits dropshipping les plus vendus sur AliExpress. 

Avantages de l'utilisation du plugin:

  • Vous obtiendrez plus de commandes.
  • Vous pouvez commencer gratuitement.
  • Votre entreprise se développera plus rapidement.
  • Vous pouvez gagner beaucoup de temps et fournir de meilleurs services à vos clients car tout est bien optimisé.
  • Vous remarquerez plus d’achats d’encouragement.

Inconvénients d'AliDropship:

  • Les produits d’importation en un seul clic ne fonctionnent que sur Google Chrome.
  • Certaines fonctionnalités sont payantes, par exemple, les avis sur les produits de vos clients ou un bêtisier pour les ventes récentes.
  • De nombreux thèmes ne sont pas disponibles. Ils ont également une flexibilité de conception du lac car la plupart des paramètres sont verrouillés comme les options de menu, la disposition, etc.
  • WordPress peut être difficile à comprendre pour les débutants.

Conclusion:

Le dropshipping permet à l’exportateur de se concentrer sur le marketing, le référencement, le trafic et de se débarrasser de la difficulté, du temps et des coûts liés aux produits réels qu’il vend. AliDropship est le plugin de dropshipping WooCommerce le plus puissant et le plus économique pour WordPress. Vous ne pouvez vraiment pas vous trompez en raison de son prix très économique découvrez notre article complet sur le dropshipping ici

Gagnez du temp et de l'argent avec nos services

Nous proposons 3 services a travers notre site pour vous aider a gagner du temps et de l’argent. Voici les 3 services que nous vous proposons: Cliquez dessus pour en savoir plus.

  1. Création de site Word press et Shopify 
  2. Rédaction Web Seo
  3. Gestion des médiats sociaux

COMMENT CONSTRUIRE UNE BOUTIQUE SHOPIFY?

Grâce à ce livre vous allez pouvoir créer une boutique sur Shopify. Profiter car, se livre est totalement GRATUIT

0

Your Cart